Titre : | Précis de marketing : Approche par les deltas + |
Auteurs : | Alfred Zeyl ; Annie Zeyl |
Type de document : | Books |
Editeur : | Paris : Ellipses, 2007 |
Article en page(s) : | 478 |
Collection : | Optimum |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7298-2976-6 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.8 |
Tags : | marketing (F) ; Gestion |
Résumé : |
L'ouvrage présente une vision innovante, simple, compréhensible et opérationnelle du marketing en symbiose avec une économie libérable et une entreprise cherchant à tenir compte des intérêts de ses divers acteurs (les parties prenantes) : les consommateurs, les clients, les employés, les dirigeants, les actionnaires, etc. La démarche deltas plus adoptée intègre les concepts anciens et nouveaux et développe une dynamique. L'ouvrage explique comment le delta plus place le marketing dans la stratégie d'entreprise, guide la recherche d'information nécessaire à la construction de l'action, permet d'offrir, de distribuer et de communiquer. Il aide enfin à planifier et contrôler. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
105346R | DEML 658.8 ZEYL | Book | Royal Military Academy | Economie, management & leadership | Disponible |