Titre : | Marketing management |
Auteurs : | Philippe Kotler ; Bernard Dubois, Adaptateur ; Delphine Manceau, Adaptateur |
Type de document : | Books |
Mention d'édition : | 11e éd |
Editeur : | London [United Kingdom] : Pearson, 2004 |
Article en page(s) : | XXIX, 833 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7440-7040-2 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.802 |
Tags : | Marketing (E) ; Management (E) |
Résumé : |
Marketing management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage met en lumière les grandes tendances comme l’adaptation du marketing à l’économie numérique, la gestion de la relation client, le marketing expérientiel, le développement du capital-marque, le marketing one-to-one , la construction de valeur pour le client, le marketing viral, etc. Comme les éditions précédentes, l’ouvrage s’appuie sur l’édition américaine en intégrant de nombreux remaniements pour s’adapter aux contextes français et européen. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
100769R | 658.802 KOT M | Book | Royal Military Academy | Bibliothèque ERM | Disponible |