Titre : | Marketing stratégique et opérationnel : Du marketing à l’orientation marché |
Auteurs : | Jean-jaques Lambin ; Ruben Chumpitaz ; Chantal De moerloose |
Type de document : | Books |
Mention d'édition : | 6e éd |
Editeur : | Malakoff Cedex [France] : Dunod, 2005 |
Article en page(s) : | XVII, 718 p. |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-007549-2 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658.802 |
Tags : | Marketing (E) |
Résumé : |
Cet ouvrage est une synthèse des fondements, concepts, méthodes et applications marketing dans les marchés de consommation et les marchés industriels. Il met en évidence le rôle du marketing dans l’entreprise et dans une économie de marché, le comportement du client, il permet d’élaborer une stratégie marketing et de comprendre des décisions du marketing stratégique. Dix études de cas, accompagnées de questions de réflexion, sont résolues en fin d’ouvrage. |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
100790R | 658.802 LAM M | Book | Royal Military Academy | Bibliothèque ERM | Disponible |