Résultat de la recherche
10 recherche sur le mot-clé
'marketing (F)' 


![]()
Books
Michel Chevalier ; Pierre louis Dubois | Paris : Presses Universitaires de France | Que sais-je? | 2009Définitions des principales notions de la communication d'entreprise et de ses méthodes et outils : marketing direct, prix premium, lead user, marque, analyse Swot, marketing mix, etc
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057048-6 Article en page(s) : 1 vol. (127 p.) Index. décimale : 658.8 Tags : marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
Présentation d'une vision exhaustive des différents aspects de la recherche marketing : démarche, modèles de recherche, design de recherche, études qualitatives, collecte d'informations, analyse de données, présentation des résultats...
Mention d'édition : 5e éd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7230-7 Article en page(s) : XVIII, 682 Tags : SPSS pour Windows (Logiciel) ; marketing (F) ; Statistics Langues: Français ![]()
Books
L'ouvrage présente une vision innovante, simple, compréhensible et opérationnelle du marketing en symbiose avec une économie libérable et une entreprise cherchant à tenir compte des intérêts de ses divers acteurs (les parties prenantes) : les co[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-2976-6 Article en page(s) : 478 Index. décimale : 658.8 Tags : marketing (F) ; Gestion Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84211-062-8 Article en page(s) : 251 Index. décimale : 658.8 Tags : marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-1878-2 Article en page(s) : 354 Index. décimale : 658.812 0944 Tags : Gestion ; marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-907648-16-5 Article en page(s) : 317 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Communication (F) ; marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
Article en page(s) : 127 p. Index. décimale : 658.84 Tags : marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
Article en page(s) : 128 p.: ill. Index. décimale : 658.8 Tags : marketing (F) Langues: Français ![]()
Books
Analyse les concepts d'affaires et les acquis actuels du commerce électronique intégrant ainsi les logiques de supply chain, gestion de la relation clientèle et marketing. Pour les étudiants en gestion
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-005720-7 Article en page(s) : VI, 314 Tags : Commerce électronique ; marketing (F) Langues: Anglais ![]()
Books
Mention d'édition : 2è éd. Article en page(s) : 127 p. Index. décimale : 659.1 Tags : marketing (F) Langues: Français