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3 recherche sur le mot-clé 'Marketing--Management (E)'
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Identification des défauts les plus flagrants du marketing, qui empêchent les entreprises de réussir sur le marché. L'auteur indique notamment la méconnaissance de l'état du marché, celle de la concurrence ou une mauvaise gestion de la communica[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-501-7 Article en page(s) : 172 Index. décimale : 381 Tags : Marketing (E) ; Strategic planning ; Education (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Français Books
That you're the best, no longer works. You have to bind customers by valuable and fun information to share with them. But how do you that? Simple: do what journalists do and share attractive stories with your audience. Carlijn Palmer is the foun[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6126-101-4 Article en page(s) : 144 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Direct marketing (E) ; Marketing (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Néerlandais Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9541143-0-9 Article en page(s) : 207 p. Catégories : Index. décimale : 330.124 Tags : Strategy ; Military doctrine ; International trade ; Industrial management ; Marketing--Management (E) ; Commercial policy ; Foreign trade regulation Langues: Français