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'Marketing--Management (E)' 


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Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles • l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité [...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Article en page(s) : 841 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
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This eighth edition highlights developments and trends in global marketing. It emphasizes teamwork and introduces new perspectives in market planning, offering examples of creative, market-focused and customer-driven action. It also underscores [...]
Mention d'édition : 8th ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-13-098005-2 Article en page(s) : XXI, 776 p. Index. décimale : 658.800994 Tags : Marketing (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Anglais ![]()
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Identification des défauts les plus flagrants du marketing, qui empêchent les entreprises de réussir sur le marché. L'auteur indique notamment la méconnaissance de l'état du marché, celle de la concurrence ou une mauvaise gestion de la communica[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-501-7 Article en page(s) : 172 Index. décimale : 381 Tags : Marketing (E) ; Strategic planning ; Education (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
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La définition de la stratégie marketing repose sur des informations collectées et analysées de façon rigoureuse, systématique et scientifique. Le " marketeur " doit pouvoir utiliser les outils de la recherche d'aujourd'hui et les adapter à sa pr[...]
Mention d'édition : 2nd ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4954-3 Article en page(s) : 555 p. Index. décimale : 658.8002394 Tags : Marketing (E) ; Marketing research ; Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
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Get the key to the "e" corporation. This book provides the "why" and the "how" for building the "horizontal" organization - an essential component of the "e" in e-commerce and business. It explains a powerful, well researched strategy and concep[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-1-57444-294-6 Article en page(s) : XIII, 194 p. Index. décimale : 658.4 Tags : Industrial management--Data processing ; Management information systems ; Business enterprises--Automation ; Manufacturing processes ; Marketing--Management (E) Langues: Anglais ![]()
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That you're the best, no longer works. You have to bind customers by valuable and fun information to share with them. But how do you that? Simple: do what journalists do and share attractive stories with your audience. Carlijn Palmer is the foun[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6126-101-4 Article en page(s) : 144 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Direct marketing (E) ; Marketing (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Néerlandais ![]()
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Roepen dat je de beste bent, werkt niet meer. Je moet klanten binden door waardevolle en leuke informatie met ze te delen. Maar hoe pak je dat aan? Simpel: doe wat journalisten doen en deel aantrekkelijke verhalen met je publiek. Carlijn Postma [...]
Mention d'édition : 3rd ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6126-101-4 Article en page(s) : 144 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Direct marketing (E) ; Marketing (E) ; Marketing--Management (E) Langues: Néerlandais ![]()
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De stellingname is duidelijk. Haegens noemt het bestaan van een markteconomie een mythe. Dat is hetgeen hij overduidelijk in zijn boek aantoont. Het boek gaat over de echte economie. Haegens toont aan dat er sprake is van een kloof tussen het ge[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-263-2785-8 Article en page(s) : 286 p. Catégories : Index. décimale : 330.122 Tags : Free enterprise ; Capitalism ; Marketing--Management (E) Langues: Néerlandais ![]()
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Association française de normalisation afnor | Paris : Association Française de Normalisation AFNOR | 2000
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-12-216711-3 Article en page(s) : V, 594 p. Index. décimale : 658.8/12 Tags : Customer relations ; Customer relations--Management ; Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
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ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9541143-0-9 Article en page(s) : 207 p. Catégories : Index. décimale : 330.124 Tags : Strategy ; Military doctrine ; International trade ; Industrial management ; Marketing--Management (E) ; Commercial policy ; Foreign trade regulation Langues: Français