Résultat de la recherche
4 recherche sur le mot-clé
'Marketing research' 


![]()
Books
Wim Janssens ; Katrien Wijnen ; Patrick De pelsmacker ; Patrick Van kenhove | New Jersey : Prentice Hall | 2008Suitable for undergraduate students studying Marketing Research. Marketing Research provides a step-by-step treatment of the major choices facing Marketing researchers when using SPSS. Although they may have an understanding of how SPSS works, t[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-0-273-70383-9 Article en page(s) : 1 vol. (X, 441 p.) Tags : Marketing research ; SPSS for Windows Langues: Anglais ![]()
Books
La définition de la stratégie marketing repose sur des informations collectées et analysées de façon rigoureuse, systématique et scientifique. Le " marketeur " doit pouvoir utiliser les outils de la recherche d'aujourd'hui et les adapter à sa pr[...]
Mention d'édition : 2nd ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4954-3 Article en page(s) : 555 p. Index. décimale : 658.8002394 Tags : Marketing (E) ; Marketing research ; Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
Books
Article en page(s) : 314 p. Index. décimale : 658.834 Tags : Consumers' preferences ; Consumers ; Marketing research Langues: Anglais ![]()
Books
Frédéric Dosquet ; Valérie Barbat ; Erick Leroux ; François Bousquet ; Thierry Lorey ; Thierry Saint-martin ; Farid Makhlouf ; Gérard Danaguezian ; Benjamin Kakavand ; Alexia Lardon ; Thomas Majd ; Aria Teimourzadeh ; Laurent. préfacier Zeller, Préfacier, etc. | Malakoff Cedex [France] : Dunod | Management Sup | 2018Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans la définition et la conduite des stratégies marketi[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-078136-2 Article en page(s) : XII, 303 p. Index. décimale : 658.83 Tags : Marketing research ; Marketing research--Methodology ; Consumers--Research--Methodology ; Qualitative research--Methodology ; Qualitative research Langues: Français