Résultat de la recherche
38 recherche sur le mot-clé
'Communication (F)' 


![]()
Books
Un bilan de cinquante ans de recherches sur la communication, de la conversation ordinaire au multimédia, sur la publicité, le téléphone, construit autour de quatre domaines d'interrogation : la communication interpersonnelle, la communication d[...]
Mention d'édition : 3e éd. actualisée ISBN/ISSN/EAN : 978-2-912601-63-6 Article en page(s) : 414 Index. décimale : 316.77 Tags : Communication interpersonnelle ; Mass média (F) ; Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
La communication n'est pas un exercice scolaire, mais, pour chacun, un problème de tous les jours ou de toutes les minutes : en famille, dans le cadre de sa vie professionnelle ou associative, de ses loisirs... Qui pourrait prétendre qu'il n'a p[...]
Mention d'édition : 2e éd ISBN/ISSN/EAN : 9782850084417 Article en page(s) : 183 p. Index. décimale : 658.45 Tags : Communication en gestion ; Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
Présentation du vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing, à travers plus de 2.000 entrées, qui entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, sont les instruments
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-06937-8 Article en page(s) : 476 Index. décimale : 302.203 Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
Johanne Saint-charles, Directeur de publication ; Pierre Mongeau, Directeur de publication | Québec : Université du Québec | Communication | 2005Les auteurs se penchent sur différents phénomènes qui ont marqué et marquent encore le développement de l'étude et de la formation en communication. Ils retracent les fondements de l'étude des phénomènes de communication, étudient les aspects hu[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1326-6 Article en page(s) : XVI, 410 Index. décimale : 316.77 Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
Johanne Saint-charles, Directeur de publication ; Pierre Mongeau, Directeur de publication | Québec : Université du Québec | Communication | 2005Les auteurs se penchent sur différents phénomènes qui ont marqué et marquent encore le développement de l'étude et de la formation en communication. Ils retracent les fondements de l'étude des phénomènes de communication, étudient les aspects hu[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1434-8 Article en page(s) : IX, 212 Index. décimale : 316.77 Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
Convaincre, cela s'apprend. Qu'il s'agisse de parler en public, vendre une idée, négocier, faire un exposé... Ce livre met au service de tous des techniques et des méthodes qui permettront à chacun de maîtriser des situations délicates dans lesq[...]
Mention d'édition : Ed. mise à jour ISBN/ISSN/EAN : 978-2-501-03229-2 Article en page(s) : 350 p. Tags : Communication (F) ; Compétence de communication Langues: Français ![]()
Books
La communication envahit tous les domaines : communication d’entreprise, marketing politique, pages « communication » de nos journaux, technocommunication, psychothérapies de groupe pour apprendre à « communiquer », etc. En soi, communiquer ne v[...]
Mention d'édition : 6è éd. mise à jour ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-054213-1 Article en page(s) : 127 p. Index. décimale : 302.2 Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
La communication interne en entreprise peut évoquer aussi bien l'ensemble des messages émis au sein d'une organisation que l'action réalisée par un service particulier, ou encore faire surgir la constatation " on ne communique pas assez ". En re[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4005-2 Article en page(s) : 170 p. Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-25277-9 Article en page(s) : 206 Index. décimale : 658.402 Tags : Communication (F) Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2453-0 Article en page(s) : 253 Index. décimale : 659.2 Tags : Gestion ; Communication (F) ; relations publiques Langues: Français