Résultat de la recherche
5 recherche sur le mot-clé
'Classroom management' 


![]()
Books
Building on their bestselling book How Learning Happens, Paul A. Kirschner and Carl Hendrick are joined by Jim Heal to explore how teaching happens. The book seeks to closely examine what makes for effective teaching in the classroom and how res[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-1-03-213208-2 Article en page(s) : 353 p. Catégories : 1.60 Enseignement et formation > Méthode pédagogique
2.05 Approche scientifique > Travail de recherche > Conception
Index. décimale : 371.102 Tags : Classroom management ; Curriculum planning ; Educational tests and measurements ; Effective teaching ; Instructional systems--Design Langues: Anglais ![]()
Books
Het baanbrekende boek Visible Learning van John Hattie bevat de resultaten van meer dan vijftien jaar onderzoek waarbij miljoenen leerlingen zijn betrokken. Daarnaast bevat het de grootste verzameling van evidence-based onderzoek over wat feitel[...]
Mention d'édition : 5th ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6118-204-3 Article en page(s) : 320 p. Catégories : Index. décimale : 370.15/23 Tags : Teaching--Methodology ; Lesson planning ; visual learning ; Classroom management Langues: Néerlandais ![]()
Books
John Hattie ; Gregory Yates ; Anne-marie Dogger-stigter ; Frans Collignon | Vlissingen : Bazalt Educatieve Uitgaven | 2015Leren zichtbaar maken met de kennis over hoe wij leren legt dit uit. Het zet uiteen wat de belangrijkste principes en strategieën van het leren zijn. John Hattie bouwt in dit boek voort op de inzichten uit Visible Learning (Leren zichtbaar maken[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6118-213-5 Article en page(s) : 424 p. Catégories : Index. décimale : 370.152 3 Tags : Thought and thinking ; Learning, Psychology of. ; Classroom management ; visual learning ; Visual learning--Ability testing ; Simulated environment (Teaching method) Langues: Néerlandais ![]()
Books
Robert j. Marzano ; Julia a. Simms ; Tom Roy ; Tammy Heflebower ; Phil Warrick ; Frans Collignon, Traducteur | Vlissingen : Bazalt Educatieve Uitgaven | 2014Help leraren hun vaardigheden te verbeteren! Reflectie is essentieel om een steeds betere leraar te worden. Leraren kunnen hun onderwijsvaardigheden verbeteren als ze kritisch kijken naar hun manier van werken, als ze zichzelf haalbare doelen st[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6118-198-5 Article en page(s) : 236 p. Index. décimale : 371.102/4 Tags : Teachers--Training of ; Classroom management ; Education--Study and teaching ; Effective teaching Langues: Néerlandais ![]()
Books
La plupart des enseignants du supérieur ne bénéficient d’aucune formation initiale en pédagogie, et ensuite d’aucun suivi pendant leur carrière. Comme si la question ne se posait pas, et que l’aptitude à guider les étudiants et favoriser leur ap[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-25458-2 Article en page(s) : 207 p. Catégories : Index. décimale : 378 Tags : College teaching ; College teachers ; Classroom management Langues: Français