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'Advertising--Management' 


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Strategic Advertising Management presents a strong theoretical foundation for the development of effective marketing communication. The text then outlines how this theory can be used by managers in the development of effective marketing commun[...]
Mention d'édition : 6th ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-883561-5 Article en page(s) : VI, 475 p. Catégories : 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité
Index. décimale : 659.1 Tags : Strategic planning ; promotions (E) ; Advertising--Management ; communication in marketing ; Advertising Langues: Anglais ![]()
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2014 est l’année des vingt ans de la loi relative à la publicité de l’administration, adoptée le 11 avril 1994. À cette occasion, l’ouvrage fait le point sur le droit d’accès aux documents administratifs, consacré par l’article 32 de la Constitu[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8027-4731-4 Article en page(s) : 535 p. Index. décimale : 659.11 Tags : Advertising ; Advertising--Management Langues: Français