Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 370.1 (21)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
![]()
Books
Pedro De bruyckere ; Paul arthur Kirschner ; Casper Hulshof | London [United Kingdom] : Routledge | 2020More Urban Myths About Learning and Education: Challenging Eduquacks, Extraordinary Claims, and Alternative Facts examines common beliefs about education and learning that are not supported by scientific evidence before using research to reveal [...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-0-8153-5458-1 Article en page(s) : X, 197 p. Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (E) ; Education and state ; Education--Philosophy Langues: Anglais ![]()
Books
Met de modernisering van het secundair onderwijs in Vlaanderen werden nieuwe eindtermen vastgelegd. Om de communicatie tussen overheid, onderwijsnetten, leerkrachten en leerlingen optimaal af te stemmen, worden de eindtermen en leerplannen uitge[...]
Mention d'édition : 2nd ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-94-6337-167-4 Article en page(s) : 271 p. Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Bloom, Benjamin Samuel, 1913-1999 ; Education--Aims and objectives ; Learning, Psychology of--Handbooks, manuals, etc. ; Cognition in children--Testing Langues: Néerlandais ![]()
Books
The skills of ‘critical thinking’ occupy a contentious place in debates on education. It is of course widely recognised that education must consist of more than an unreasoning accumulation of facts and skills, and that modern society demands a[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-1-138-20689-2 Article en page(s) : 170 p. Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education--Philosophy ; McPeck, John E ; Logic ; Critical thinking ; Critical thinking--Study and teaching Langues: Anglais ![]()
Books
Pour définir une déontologie de l'enseignement, la question de l'éthique est étudiée à partir d'une réflexion sur le sens et la place de l'espace scolaire. L'ouvrage met en évidence l'existence d'une éthique propre à l'éducation en analysant sur[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-057130-8 Article en page(s) : 1 vol. (188 p.) Catégories : Index. décimale : 370.1 Langues: Français ![]()
Books
Dit boek geeft antwoord op de vraag hoe competentiegericht leren kan worden gecombineerd met vraagsturing. Ook geeft het boek concrete tips voor de invoering van deze wijze van leren en de consequenties daarvan voor bijvoorbeeld roostering en pl[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-313-4984-5 Article en page(s) : 155 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (E) Langues: Néerlandais ![]()
Books
A. Grotendorst ; Ineke Van aken, Rédacteur scientifique ; Anja Heida, Rédacteur scientifique ; Carolien Sino, Rédacteur scientifique | Houten : Bohn Stafleu van Loghum | Themaboek. Onderwijs en gezondheidszorg | 2006
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-313-4630-1 Article en page(s) : 181 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (E) Langues: Néerlandais ![]()
Books
In een les komen alle fasen aan bod, pas dan is er sprake van een volwaardig leerproces. Hier is gekozen voor vijf soorten werkvormen: ijsbrekers, spelvormen, discussievormen, werkopdrachten en docentgecentreerde werkvormen. De werkvormen (130 i[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-313-4733-9 Article en page(s) : 483 Accompagnement : 1 tabel "job-aid bij de werkvormen" Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Actief leerproces ; Education (E) Langues: Néerlandais ![]()
Books
Sont traitées les questions générales relatives aux méthodes et techniques de recherche. Les méthodes de recherche utilisées varient en fonction des domaines considérés : histoire de l'éducation, pédagogie expérimentale, méthodologie, etc
Mention d'édition : 1ère ed ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-054007-6 Article en page(s) : 1 vol. (127 p.) Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education--Méthodologie Langues: Français ![]()
Books
Peter Van petegem, Rédacteur scientifique ; Vincent Donche, Rédacteur scientifique ; Linda Van looy, Rédacteur scientifique | Gent [Belgique] : Wolters Kluwer | Begeleid zelfstandig leren | 2004Het handboek Studiewijzers: visie, ontwerp en praktijk toont hoe studiewijzers een geschikte methodiek zijn binnen een weldoordachte groei naar begeleid zelfstandig leren. Studiewijzers maken het uw leerlingen mogelijk om leerdoelen te behalen d[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-301-8061-6 Article en page(s) : 146 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Educatie ; Actief leerproces Langues: Néerlandais ![]()
Books
"De gangbare onderwijspraktijk bevalt niet." "Vuur en enthousiasme ontbreken bij het leren." "Elan ontbreekt bij het onderwijzen." Deze kritische uitspraken zijn voor Dick de Bie en Jos de Kleijn het startpunt voor hun boek Wat gaan we doen? Het[...]
Mention d'édition : 1dr., 2de oplag ISBN/ISSN/EAN : 978-90-313-3638-8 Article en page(s) : 160 Accompagnement : 1 tabel "overzicht van de leerlingen" Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (E) Langues: Néerlandais ![]()
Books
Article en page(s) : 91 p. Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (E) Langues: Français ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-90-6131-668-8 Article en page(s) : 207 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Educatie ; Philosophie Langues: Néerlandais ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-3548-5 Article en page(s) : 225 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (F) Langues: Français ![]()
Books
Bernard Lernout ; Inge Provost | 2000
Article en page(s) : Various pag.: ill. + 1 CD-ROM Mind Manager Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Educatie ; Intellect (N) ; Psychologie (N) Langues: Néerlandais ![]()
Books
Mention d'édition : 2ème édition ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1338-6 Article en page(s) : 332 Catégories : Index. décimale : 370.1 Tags : Education (F) Langues: Français