Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 659.4 (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Books
Robert l. Heath | 2010Reflecting advances in theory, research, and application in the discipline since the publication of the Handbook of Public Relations in 2001, this new volume is global in scope and unmatched in its coverage of both academic research and professi[...]
Mention d'édition : 2nd ed ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4129-7780-7 Article en page(s) : 1 vol . (XVII, 773 p.) Index. décimale : 659.4 Tags : Public relations (E) Langues: Anglais Books
Jeff Ansell ; Jeffrey Leeson | Jossey-Bass | J-B international association of business communicators | 2010A former journalist’s tips and guidance on how to deal with traditional online media Former award-winning journalist Jeff Ansell provides a how-to guide for executives and other professionals whose high-visibility requires frequent interviews wi[...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-0-470-54394-8 Article en page(s) : 1 vol. (XIV, 229 p.) Index. décimale : 659.4 Tags : Public relations (E) ; Advertising Langues: Anglais Books
Faut-il communiquer ou se taire ? Ne serions-nous pas sans cesse dans le malentendu avec autrui ? La communication est-elle vraiment possible ? Constitue-t-elle un " savoir-vivre ", un " savoir-faire " ou un " savoir être " ? Et si on la considè[...]
Mention d'édition : 2e éd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0015-7 Article en page(s) : 127 p. Index. décimale : 659.4 Tags : Compétence de communication ; Communication en gestion Langues: Français Books
No company or organization is immune to crisis. A crisis, however, does not necessarily have to turn into a PR disaster. Crisis Communications provides readers with advice on how to limit damage by acting quickly and positively. Moreover, it [...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-5400-5 Article en page(s) : 1 vol. (XVIII, 222 p.) Index. décimale : 659.4 Tags : Crisis management ; Corporations--Public Relations Langues: Anglais Books
Thierry Libert ; Jacques Suart, Préfacier, etc. | Malakoff Cedex [France] : Dunod | Fonctions de l'entreprise. Marketing. Communication | 2008Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise : il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide d'élaboration du plan de co[...]
Mention d'édition : 3e éd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051946-0 Article en page(s) : XIV, 265 p. Index. décimale : 659.4 Tags : Communication dans les organisations--Guides, manuels, etc. ; Planification de la communication--Guides, manuels, etc. Langues: Français Books
Jan Mastenbroek, Rédacteur scientifique ; Margreet Van persie, Rédacteur scientifique ; Rijnja, Rédacteur scientifique ; Bart De vries, Rédacteur scientifique | Gent [Belgique] : Wolters Kluwer | 2004Deze herziene en geactualiseerde druk bestaat uit drie delen en de hoofdstukindeling is gewijzigd ten opzichte van de vorige drukken. Het eerste deel behandelt de theorie en strategie van public relations. In het tweede deel worden vier praktijk[...]
Mention d'édition : 5de geheel herz. dr ISBN/ISSN/EAN : 978-90-14-07923-3 Article en page(s) : 1 vol. (VIII, 455 p.) Index. décimale : 659.4 Tags : public relations (N) Langues: Néerlandais