Auteursfiche
Auteur Francis Balle |
Beschikbare documenten van deze auteur (4)
Het resultaat aan je mandje toevoegen Doe een suggestie De zoekopdracht beperken
Books
Présentation du vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing, à travers plus de 2.000 entrées, qui entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, sont les instruments
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-247-06937-8 Artikel op pagina: 476 Indexering: 302.203 Tags: Communication (F) Talen: Frans Books
Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partageant des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Il s'agit cependant avant tout d'un moyen permettant aux hommes de [...]
Uitgave: 2nd ed. ISBN/ISSN/EAN: 978-2-13-055539-1 Artikel op pagina: 127 p. Indexering: 302.23 Tags: Mass media (E) ; Communication--Social aspects Talen: Frans Books
Artikel op pagina: 233 Indexering: 301.07 Tags: Sociologie (F) Talen: Frans Books
Francis Balle ; Michel Cornic ; André Akoun ; Jean Cazeneuve ; David Victoroff | Paris : Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture | 1970
Artikel op pagina: 544 p. Indexering: 316 Tags: Sociologie (F) Talen: Frans