Author details
Author Francis Balle |
Available item(s) by this author (4)
![Sort available](./images/orderby_az.gif)
![]()
Books
Présentation du vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing, à travers plus de 2.000 entrées, qui entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, sont les instruments
ISBN (or other code): 978-2-247-06937-8 Article on page: 476 Class number: 302.203 Tags: Communication (F) Languages: French ![]()
Books
Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partageant des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Il s'agit cependant avant tout d'un moyen permettant aux hommes de [...]
Edition statement: 2nd ed. ISBN (or other code): 978-2-13-055539-1 Article on page: 127 p. Class number: 302.23 Tags: Mass media (E) ; Communication--Social aspects Languages: French ![]()
Books
Article on page: 233 Class number: 301.07 Tags: Sociologie (F) Languages: French ![]()
Books
Francis Balle ; Michel Cornic ; André Akoun ; Jean Cazeneuve ; David Victoroff | Paris : Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture | 1970
Article on page: 544 p. Class number: 316 Tags: Sociologie (F) Languages: French