Détail de l'auteur
Auteur Francis Balle |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Books
Présentation du vocabulaire des médias, de la publicité et du marketing, à travers plus de 2.000 entrées, qui entend notamment éclairer ainsi les enjeux dont les TIC, anciennes ou récentes, sont les instruments
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-06937-8 Article en page(s) : 476 Index. décimale : 302.203 Tags : Communication (F) Langues: Français Books
Qu'est-ce qu'un média ? Les médias se partageant des tâches ou des activités différentes, leurs formes diverses et les domaines variés découragent toute tentative de définition. Il s'agit cependant avant tout d'un moyen permettant aux hommes de [...]
Mention d'édition : 2nd ed. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-055539-1 Article en page(s) : 127 p. Index. décimale : 302.23 Tags : Mass media (E) ; Communication--Social aspects Langues: Français Books
Article en page(s) : 233 Index. décimale : 301.07 Tags : Sociologie (F) Langues: Français Books
Francis Balle ; Michel Cornic ; André Akoun ; Jean Cazeneuve ; David Victoroff | Paris : Centre d'Etude et de Promotion de la Lecture | 1970
Article en page(s) : 544 p. Index. décimale : 316 Tags : Sociologie (F) Langues: Français