Author details
Author Bruno Jarrosson |
Available item(s) by this author (2)

![]()
Books
La stratégie – qui comme le disait Bismarck consiste à s’emparer de l’ourlet de la robe de Dieu pour faire quelque pas avec Lui – est le nœud de toutes les décisions et la matrice de la plupart des tragédies. En matière de stratégie, c’est avec [...]
ISBN (or other code): 978-2-10-074352-0 Article on page: X, 242 p. Class number: 658.4/012 Tags: Strategy ; Strategic planning ; Organizational change ; Strategy--History ; Strategic culture Languages: French ![]()
Books
Ivan Gavriloff ; Bruno Jarrosson ; Geoges Theys, Associate | Malakoff Cedex [France] : Dunod | Progres du management | 2006Comment faire naître les idées nouvelles ? Pour susciter les idées nouvelles qui deviendront des innovations, l'improvisation ne suffit pas, il faut, de la préparation, de la méthode, de l'organisation et un état d'esprit favorable. Pour étay[...]
Edition statement: 2e éd. ISBN (or other code): 978-2-10-049303-6 Article on page: XII, 209 p. Tags: Organisation du travail Languages: French