Détail de l'auteur
Auteur Bruno Jarrosson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)

![]()
Books
La stratégie – qui comme le disait Bismarck consiste à s’emparer de l’ourlet de la robe de Dieu pour faire quelque pas avec Lui – est le nœud de toutes les décisions et la matrice de la plupart des tragédies. En matière de stratégie, c’est avec [...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074352-0 Article en page(s) : X, 242 p. Index. décimale : 658.4/012 Tags : Strategy ; Strategic planning ; Organizational change ; Strategy--History ; Strategic culture Langues: Français ![]()
Books
Ivan Gavriloff ; Bruno Jarrosson ; Geoges Theys, Collaborateur | Malakoff Cedex [France] : Dunod | Progres du management | 2006Comment faire naître les idées nouvelles ? Pour susciter les idées nouvelles qui deviendront des innovations, l'improvisation ne suffit pas, il faut, de la préparation, de la méthode, de l'organisation et un état d'esprit favorable. Pour étay[...]
Mention d'édition : 2e éd. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049303-6 Article en page(s) : XII, 209 p. Tags : Organisation du travail Langues: Français