Détail de l'auteur
Auteur Delphine Manceau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)

![]()
Books
Découvrez le best-seller mondial du marketing dans sa nouvelle édition. Les problématiques marketing les plus actuelles • l'influence du Web 2.0 sur la pratique du marketing et sur chaque élément du mix (commerce en ligne et sur mobile, qualité [...]
ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7623-7 Article en page(s) : 841 p. Index. décimale : 658.8 Tags : Marketing--Management (E) Langues: Français ![]()
Books
Philip Kottler ; Kevin lane Keller ; Delphine Manceau ; Bernard Dubois | London [United Kingdom] : Pearson | 2009Toujours plus à jour : la communication de masse ou personnalisée (fini la distinction média / hors média ! ; les pratiques émergentes fondées sur les nouvelles technologies (marketing interactif, sur mobile...) ; le pouvoir accru des consommate[...]
Mention d'édition : 13e éd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7345-8 Article en page(s) : XXXVII, 900 p. Accompagnement : 1 CD-ROM Index. décimale : 658.41 Tags : Marketing--Gestion Langues: Français ![]()
Books
Philippe Kotler ; Bernard Dubois, Adaptateur ; Delphine Manceau, Adaptateur | London [United Kingdom] : Pearson | 2004Marketing management est le manuel de référence du domaine. Il présente l’intégralité des concepts et des outils du marketing de manière illustrée et pédagogique, tout en intégrant les avancées les plus récentes. Emaillé d’exemples, l’ouvrage me[...]
Mention d'édition : 11e éd ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7040-2 Article en page(s) : XXIX, 833 p. Index. décimale : 658.802 Tags : Marketing (E) ; Management (E) Langues: Français