Detail van deze classificatie
Documenten in deze classificatie 370 (42)
![Rangschikken op](./images/orderby_az.gif)
![]()
Books
Créez en toute simplicité des contenus interactifs accessibles et ergonomiques avec H5P, et décuplez la motivation et l'engagement de vos élèves, de vos stagiaires, de vos interlocuteurs. Quel formateur, quel enseignant n'a pas rêvé pouvoir cr[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-8227-1065-7 Artikel op pagina: 346 p. Descriptors : 1.05 Sciences de l'éducation et milieu éducatif > Sciences de l'éducation
Indexering: 370 (Education) Tags: Ressources éducatives libres -- Conception et construction ; Formation en ligne -- Logiciels ; Technologie éducative Talen: Frans ![]()
Books
Daniel Faulx, Auteur ; Cédric Danse, Auteur ; Jean-Claude Ruano-Borbalan, Préfacier, etc. | Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur | Guides pratiques : former & se former, ISSN 2033-0243 | 2015La 4e de couv. indique notamment : "Comment aider les autres à apprendre et se développer ? Telle est la question centrale de cet ouvrage qui vise non seulement les formateurs, animateurs et enseignants pour adultes et adolescents mais aussi tou[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-8073-0038-5 Artikel op pagina: 315 p. Descriptors : 1.10 Politique éducative > Politique éducative > Éducation alternative
1.60 Enseignement et formation > Enseignement
1.60 Enseignement et formation > Méthode pédagogique > Enseignement correctif
Indexering: 370 (Education) Tags: Adult learning Talen: Frans ![]()
Books
Many things people commonly believe to be true about education are not supported by scientific evidence. Urban Myths about Learning and Education examines commonly held incorrect beliefs and then provides the truth of what research has shown.[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-0-12-801537-7 Artikel op pagina: XIII, 209 p. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Educational change ; Education--Philosophy ; Myth ; Learning Talen: Engels ![]()
Books
"This book showcases the innovative work undertaken in universities, it celebrates achievement and demonstrates the potential for development in practice to all involved in HE teaching." – Jeanne Keay, Assistant Director and Head of Internationa[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-1-137-33429-9 Artikel op pagina: XX, 292 p. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Education (E) ; Education--Aims and objectives ; Education and state Talen: Engels ![]()
Books
Leiderschap staat vandaag hoog op de agenda: van bedrijfswereld tot politiek, van school tot zorginstelling. In dit boek houdt de auteur een sterk pleidooi om als leidinggevende ethisch om te gaan met mensen en situaties. Men moet de dingen niet[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-90-441-2874-1 Artikel op pagina: 132 p. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Leadership--Moral and ethical aspects ; Business education Talen: Nederlands ![]()
Books
Permet de découvrir le vocabulaire concret de la vie quotidienne à partir de 100 heures d'apprentissage. L'autonomie de chaque chapitre assure une grande souplesse d'utilisation. Présentation thématique et claire (sur la page de gauche, informat[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-09-033872-0 Artikel op pagina: 190 p. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Vocabulary ; French language--Orthography ; French language--Grammar ; French language Talen: Frans ![]()
Books
A partir d'observations de séances dans l'enseignement supérieur belge, analyse des relations enseignant-apprenant.
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-8041-6039-5 Artikel op pagina: 126 p. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Teaching--Methodology ; Teaching--Skills and techniques ; Teaching Talen: Frans ![]()
Books
Pierre Marhic ; Hélène Brunschwig ; Alberto Georgieff, Préfacier, etc. | Paris : L'Harmattan | Nouvelles pédagogies | 2009Un petit précis expliquant les enjeux, les règles, et des méthodes pédagogiques pour mener à bien des séances de soutien scolaire ou des cours particuliers. Avec des fiches techniques, des exercices immédiatement utilisables et des conseils.
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-296-07846-8 Artikel op pagina: 290 P. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Apprentissage, Psychologie de l' ; Apprentissage actif Talen: Frans ![]()
Books
Sun-mi Kim, Directeur de publication ; Christian Verrier, Directeur de publication | Bruxelles : De Boeck Supérieur | Perspectives en éducation & formation | 2009Etude sur l'implication de l'enseignant et de l'étudiant dans la relation pédagogique, dans le cadre de l'enseignement supérieur. Les contributeurs de cet ouvrage ouvrent un questionnement sur ces sujets dans le cas d'un enseignement à distance [...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-2-8041-0190-9 Artikel op pagina: 222 Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Internet en éducation Talen: Frans ![]()
Books
Furedi (sociology, U. of Kent at Canterbury, UK) examines what education is and what has gone wrong with it, and the responsibilities of adult society for the socialization of children. He challenges the low expectations that influence pedagogic[...]
ISBN/ISSN/EAN: 978-1-4411-2210-0 Artikel op pagina: 1 vol. (IX, 246 p.) Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Education--Aims and objectives--Great Britain ; Education and state--Great Britain Talen: Engels ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN: 978-90-301-1583-0 Artikel op pagina: p. mult. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Leerlingencounseling ; Educatie--Evaluatie Talen: Nederlands ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN: 978-90-301-8014-2 Artikel op pagina: p. mult. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Leerlingencounseling ; Educatie--Evaluatie Talen: Nederlands ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN: 978-90-301-8590-1 Artikel op pagina: p. mult. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Leerlingencounseling ; Educatie--Evaluatie Talen: Nederlands ![]()
Books
ISBN/ISSN/EAN: 978-90-301-9365-4 Artikel op pagina: p. mult. Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Leerlingencounseling ; Educatie--Evaluatie Talen: Nederlands ![]()
Books
Etienne Wenger | Cambridge [United Kingdom] : Cambridge University Press | Learning in doing. Social, cognitive, and computational perspectives | 2008This book presents a theory of learning that starts with the assumption that engagement in social practice is the fundamental process by which we get to know what we know and by which we become who we are. The primary unit of analysis of this pr[...]
Uitgave: 16th print ISBN/ISSN/EAN: 978-0-521-66363-2 Artikel op pagina: XV, 318 Descriptors : Indexering: 370 (Education) Tags: Social psychology ; Educational psychology ; Social behaviour Talen: Engels